Cette collaboration vise à accompagner les entreprises dans leur transition vers l’industrie 4.0.
L’accord passé entre le groupe d’ingénierie et le britannique spécialiste de la maintenance prédictive a pour but de déployer une solution de maintenance optimisée basée sur le logiciel de Senseye et sur l’expérience de Segula.
« [Ce partenariat] nous permet de leur offrir un accès privilégié à notre vaste réseau d’implantation et à notre retour d’expérience , indispensable à des intégrations fluides de leur solution. En retour, nous allons acquérir de nouvelles compétences et les conjuguer à notre expérience pour accélérer la transition digitale de nos clients », commente Christophe Leignel, Directeur Manufacturing Engineering de Segula.
« Alors que tout le monde parle d’industrie 4.0 et d’intelligence artificielle appliquée au manufacturing, seuls quelques acteurs ont réellement réussi leur projet de transformation. Chez Senseye nous sommes convaincus que la conduite du changement doit se faire au plus près des équipes et sommes heureux de pouvoir démultiplier nos forces en nous associant avec des partenaires tels que Segula », témoigne pour sa part Fabien Treillaud, Directeur Commercial pour la France et l’Europe du Sud de Senseye .