Le géant américain annonce aujourd’hui avoir signé un accord avec Taurob (Dietsmann Group) pour fournir une solution robotique complète qui permettra aux entreprises industrielles d'évoluer vers des opérations autonomes.
Kalypso, l'activité de services numériques de Rockwell Automation, et Taurob s’unissent pour proposer aux clients une solution d'automatisation robotique de bout en bout. Cette collaboration a pour but de consolider la position de leader de Rockwell Automation et permettra à Taurob d’affirmer sa position de référence dans le domaine des robots terrestres destinés à l'inspection industrielle.
Kalypso et Taurob fourniront une solution globale, intégrant depuis le robot physique et les capteurs jusqu’au logiciel de supervision du robot. Grâce à l’intelligence artificielle (IA) et au machine learning (ML), cette solution permettra d’analyser en profondeur les données de mission. Cette approche entend faire évoluer les entreprises vers des opérations autonomes, tirant parti d'une solution d'inspection et de maintenance qui a pour but de réduire les coûts d'exploitation et d’améliorer la productivité, tout en assurant la sécurité des employés.