Le groupe britannique Rotork, fabricant de systèmes de motorisation et de contrôle de flux gazeux et liquides, a racheté le sud-coréen Young Tech Co. (YTC) pour un montant non dévoilé. Ce dernier est spécialisé dans les positionneurs (modèles pneumatiques, électropneumatiques et intelligents) et les accessoires pour vannes de contrôle. « L'offre YTC est un excellent complément à notre division Instruments à laquelle la société est intégrée. Cette acquisition renforce notre catalogue de produits en instrumentation et étend par ailleurs nos marchés potentiels, en particulier en Asie-Pacifique », explique Peter France, Chief Executivede Rotork. YTC, lui, voit sa présence renforcée sur les marchés européen et américain.
Accueil » Automatisme » Régulation » Rotork a acquis Young Tech Co.
Dans la même rubrique
Le 04/12/2024 à 16:11 par Camille Paschal
Beckhoff propose un nouveau servodrive
Le spécialiste de l'automatisation Beckhoff présente le nouvel AX1000, un servodrive hautement optimisé qui est entièrement intégré dans le système…
Le 03/12/2024 à 17:32 par Charlotte Huguerre-Cousin
Keba dévoile son nouveau variateur KeDrive D5
Ce nouveau servo-variateur mono-axe s’intègre à la plateforme d’automatisation ouverte Kemro X. (suite…)
Le 23/08/2024 à 16:15 par Sophie Eremian
Servovariateur avec protocoles de communication synchronisés
Kollmorgen introduit dans son servovariateur AKD2G de nouveaux protocoles de communication synchronisés dans le temps qui facilitent l'intégration avec des…
Le 29/05/2024 à 16:00 par Charlotte Huguerre-Cousin
Nidec Leroy-Somer élargit sa gamme Commander
Le variateur Commander C300 PM développé par le fabricant est un modèle conçu pour maximiser le rendement des moteurs à…