Dans le contexte de pandémie de Covid-19, le spécialiste des systèmes d’entraînement Nord Drivesystems, annonce maintenir son activité grâce à son réseau international d’usines de production et d’assemblage, tout en appliquant les consignes de sécurité sanitaires. En s’appuyant ainsi sur ses propres sites de production, qui assurent également le suivi qualité, le fabricant allemand peut respecter le calendrier de livraisons de tous ses produits.
D’autre part, les investissements prévus initialement sont eux aussi maintenus. Nord étend actuellement ses capacités de production et d’assemblage en Chine, en Pologne et aux Etats-Unis, tandis qu’un nouvel entrepôt de stockage automatisé de petites pièces est en cours de construction au siège social de Bargteheide, en Allemagne.
Accueil » Automatisme » Nord maintient son calendrier de livraisons face à la crise sanitaire
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 02/04/2025 à 10:43 par Camille Paschal
Cotelec commercialise une machine de sertissage de Siroco
Avec la commercialisation du dernier outil de sertissage mécanique de faisceaux de câbles Type 27 de son partenaire la société…
Lecture offerte
Le 01/04/2025 à 10:33 par Camille Paschal
Emerson optimise son logiciel de système de contrôle-commande
Emerson poursuit le développement de sa plate-forme d’automatisation DeltaV avec la mise à jour du Pack de fonctionnalités 3 de…
Lecture offerte
Le 31/03/2025 à 16:57 par Charlotte Huguerre-Cousin
Hexagon lance une nouvelle division Robotique
Arnaud Robert est nommé président de cette nouvelle division. (suite…)
Lecture offerte
Le 26/03/2025 à 15:38 par Charlotte Huguerre-Cousin
MiR présente ses dernières solutions au salon SITL
Le fabricant danois présentera ses derniers robots mobiles autonomes (AMR), dont - pour la première fois en France - le…