La société Golden Packaging (Golden Pak), basée à Qingdao en Chine, exporte ses équipements et toutes sortes d’emballages dans le monde, dans plus de 60 pays comme les Etats-Unis, l’Allemagne, le Japon et la Russie.
Avec le soutien de Mitsubishi Electric et de Qingdao Keling, la société développe et améliore des équipements spéciaux pour l'approvisionnement horizontal, l'organisation, l'emballage, le tri et la palettisation pour de nombreux secteurs comme les industries agroalimentaires et médicales. L’entreprise existe depuis 18 ans et, pour continuer à rester compétitive, utilise désormais pleinement le concept e-F@ctory de Mitsubishi Electric pour la création d'usines intelligentes.
Au départ fournisseur d’équipements, Golden Pak s’est développé et est devenu fournisseur d’ingénierie d’emballage. « Nous voulons avoir une place dans l'industrie des machines d'emballage en Chine et faire de Golden Pak une marque influente dans le secteur, a déclaré Jin Weijian, directeur général de Qingdao Golden Packaging Machinery Co.Ltd. Golden Pak conçoit les machines, tandis que Mitsubishi Electric et Keling contribuent à la conception électrique. »
Une ligne automatisée de conditionnement et un projet final d’emballage à bandes multiples ont été installés sur le site de Baumkuchen. La ligne de production est équipée d'un système de tri et d'alimentation automatisé, d'un désoxydant et d'une étiqueteuse automatisés, d'un emballage automatisé des oreillers, de robots araignées, d'une mise en boîte elle aussi automatisée, de diverses stations de test et d'autres éléments d'emballage.