Research and Markets vient de publier une nouvelle étude, sur le marché des composants de pièces de rechange d’automatisation industrielle. Il devrait croître de 5,7 % en moyenne par an, durant les sept prochaines années.
Depuis plusieurs années, l’industrie a entamé sa transition numérique. De plus en plus d’investissements sont faits dans les installations numériques et donc dans les systèmes d’automatisation. Cette transition a créé la demande pour le déploiement de systèmes d’automatisation et donc le besoin de composants de rechange pour l’automatisation industrielle. Le nombre croissant de PME et la nécessité d’améliorer la sécurité du processus de production devraient créer un grand nombre d’opportunités pour les acteurs du marché. C’est ce que révèle une étude menée par Research and Markets.
D’ici 2029, le marché de composants de rechange pour l’automatisation industrielle devrait atteindre les 16,54 milliards de dollars, soit une croissance moyenne annuelle de 5,7%. En 2022, le segment des composants électriques devrait représenter la plus grand part de ce marché. La croissance de ce segment est motivée par son rôle crucial dans la régulation de l’alimentation du système et la prévention des pannes.