Les deux directeurs à la tête de la société depuis vingt ans vont laisser la place à une structure de cinq dirigeants, centrée sur Karl Faulhaber qui représente la troisième génération de la famille fondatrice.
Basée près de Stuttgart en Allemagne, la société Faulhaber, spécialisée dans les systèmes d’entraînement miniatures de haute précision, va opérer un renouvellement de son équipe dirigeante qui prendra effet en janvier 2022, année où l’entreprise fêtera ses 75 ans d’existence.
Les deux directeurs généraux, Thomas Bertolini et Gert Frech-Walter, respectivement en place depuis 17 et 22 ans, vont prendre leur retraite. Leur mission conjointe a été axée, dans le contexte du début des années 2000, sur la standardisation et la synchronisation de la production au travers des différents sites du groupe, et sur l’intégration de filiales internationales.
Ils confient à présent les rênes de l’entreprise à une équipe de direction formée de cinq personnes, à savoir Hubert Renner (Gestion des commandes), Markus Dietz (Finance et Contrôle de gestion), Lutz Braun (Ressources humaines et Affaires juridiques) et Udo Haberland (R&D et Innovation), entourant Karl Faulhaber (Ventes et Marketing) qui représente la troisième génération de la famille fondatrice de l’entreprise, attachée à garder son caractère familial.