David Ponty succède à Christian Diard au poste de directeur régional de l’agence Grand Ouest, située en Loire-Atlantique.
Spécialisé en appareils de manutention, le groupe allemand Still est présent à l’échelle mondiale et dispose notamment de onze agences régionales en France, dont Still Grand Ouest. Basée près de Nantes et couvrant la Bretagne ainsi que les départements de la Mayenne, du Maine-et-Loire, des Deux-Sèvres et de la Vendée, cette agence vient de promouvoir David Ponty, âgé de 46 ans, au poste de directeur régional, en remplacement de Christian Diard qui prend sa retraite.
Avec cette nomination, Still mise sur un collaborateur « fidèle à la marque orange ». Entré en 1999 comme technicien d’atelier dans l’agence de Normandie, M. Ponty a rapidement évolué vers un poste itinérant pour le service après-vente, gérant alors la maintenance des chariots élévateurs.
En 2003, il devient responsable technique de l’agence Centre Loire et anime une équipe de 17 techniciens. En 2005, il prend en charge le service après-vente de l’agence Atlantique, à la tête de 25 personnes réparties sur quatre départements, devenant aussi référent d’autres établissements Still dans le but d’appliquer des process identiques.
C’est en 2010 qu’il accède au poste de responsable régional Service pour la direction Grand-Ouest, entouré d’une équipe de 65 personnes pour garantir la qualité de service chez les clients et gérer la partie commerciale des produits après-vente.