Le groupe allemand sera présent à Paris pour cette nouvelle édition et exposera ses produits et nouveautés pour une robotique durable, en lien avec le thème du salon.
De retour cette année du 17 au 20 mai à Paris, le salon Global Industrie place cette édition sous le thème de la réindustrialisation responsable. Le groupe allemand d’automatisation Kuka y sera présent et dévoilera aux visiteurs notamment ses initiatives pour une robotique durable. Dans cette démarche, le groupe propose des robots d’occasion, remis à neuf, certifiés et garantis.
Parmi les autres produits exposés, les visiteurs pourront découvrir en conditions réelles le Ready2_Bin Picking, robot de dévracage modulable, présenté comme dans un atelier de production. Kuka présentera également un robot dédié aux applications de soudure, composé d’un robot de fortes charges KR QUANTEC et sa baie KR C5 nouvelle génération, mais aussi le KR Cybertech Airskin, un robot collaboratif dédié à la palettisation et portant des charges de 8 à 22 kg.