Il n'y aura pas de Foire de Hanovre cette année. Initialement prévue début avril, la grand messe internationale de l'industrie avait été reportée du 13 au 17 juillet. Mais face à l'agravation de l'épidémie du Covid-19 en Allemagne, les authorités de la région de Hanovre ont décrété que tout événement de grande ampleur est interdite au moins jusqu'à la mi-juillet. Les organisateurs du salon ont donc décidé que la prochaine édition aura finalement lieu en avril 2021, sans en préciser davantage. C'est la première fois en 73 ans d'existence que la Foire de Hanovre est annulée.
La WNE reportée d'ici à la fin de l'année
Par ailleurs, la World Nuclear Exhibition (WNE), qui devait se tenir du 23 au 25 juin à Paris Nord Villepente, a, elle aussi, été reportée à une date ultérieure, mais "d'ici à la fin de l'année", selon le communiqué de presse officiel.
A noter que les salons Global Industrie et SITL doivent se tenir du 23 au 26 juin à Paris Nord Villepinte. Mais au vu de la décision du report de la WNE, il semble très probable que ces salons soient, eux aussi, reportés.