Passant le cap des 10 000 capteurs prédictifs fabriqués, le fournisseur français veut renforcer sa stratégie commerciale.
Les capteurs E-Predict de HDSN, exclusivement développés en France, fournissent une série d’informations et d’alertes qui visent à éviter les incendies d’origine électrique en suivant une approche proactive et préventive. Ils s’adressent notamment aux cas critiques de sécurisation de l’outil de production dans les secteurs de la grande distribution, de l’industrie, des centres de données, de la chimie, ou encore pour la protection d’établissements recevant du public et des collectivités.
Venant de franchir le cap des 10 000 produits fabriqués, le fournisseur veut renforcer sa politique de vente indirecte et lance une campagne de recrutement de revendeurs, d’intégrateurs et de distributeurs qui vont consolider son réseau de partenaires dans les domaines de la fabrication d’équipements électriques et de l’assurance.
« Avec E-Predict, nos partenaires apportent des solutions accessibles qui permettent d’accroître la valeur de leurs offres auprès des clients. D’ores et déjà, nous avons su démontrer la pertinence de notre offre et nouer des accords avec des acteurs de premier plan à l’image d’Itesa, d’Actemium Vinci Energies ou encore d’Unitel Group », précise Frédéric Bonnard, CEO de HDSN.