La série de servo-systèmes ASDA-B3 possède des fonctions de contrôle de mouvement précis et la fonction STO.
Cette série affiche une grande précision de positionnement avec 16,7 millions de points par tour pour optimiser la productivité et le rendement d’une large gamme d’applications. Elle est aussi caractérisée par un environnement convivial de paramétrage et une grande réactivité jusqu’à 3,1 kHz de bande passante.
En parallèle, Delta a lancé les servomoteurs de la série ECM-B3 avec une densité de puissance, une stabilité et une rigidité accrues ainsi qu’un encombrement réduit de 40 %. Le surcouple disponible a lui augmenté de 300% à 350 % et la vitesse maximum est désormais de 6 000 tr/min. L'interface utilisateur graphique ASDASoft permet de réduire le temps de mise en service et de dépannage.
« La série ASDA-B3 constitue un étalon en termes de performances et nous estimons qu’elle est ainsi idéale pour des applications comme les machines-outils, l’électronique, les semi-conducteurs, les robots industriels, l’impression, l’emballage, l’industrie textile le secteur médical et l’entreposage. Ce variateur va faciliter dans une large mesure la décision d’utiliser un servomoteur » a affirmé Davide Bagnacani, Directeur produits du Département Automatisation Industrielle de Delta Electronics EMEA.