AutoStore lance un service à la carte pour la gestion de commandes automatisée

Le 23/02/2023 à 13:03

L’offre « Pay-Per-Pick » veut fournir aux détaillants une solution flexible de préparation de commandes automatisée.

Spécialiste des technologies robotiques pour le stockage, AutoStore propose sa solution de préparation de commandes automatisée sur un modèle de paiement à la carte, en lançant le nouveau service « Pay-Per-Pick ». La société norvégienne veut ainsi réduire le prix d’entrée de cette technologie, afin d’aider les détaillants à gagner en efficacité dans les opérations de stockage et en rapidité dans les livraisons.

« Nous avons constaté une forte croissance de la demande pour une tarification basée sur un volume et des conditions de paiement plus flexibles pour les clients. Aujourd’hui encore, plus de 80 % des entrepôts dans le monde ne sont pas du tout automatisés », souligne Mats Hovland Vikse, PDG d’AutoStore.

L’offre « Pay-Per-Pick » comprend un investissement initial pour utiliser l’infrastructure réseau de l’entrepôt et un abonnement pour l’usage des robots, des postes de picking et des logiciels en fonction du volume des commandes à traiter. La technologie est facilement modulable selon l’évolution des besoins de l’entreprise, ce qui assure une visibilité accrue et des revenus prévisibles.

AutoStore vient par ailleurs de renforcer son réseau de partenaires en signant un accord de distribution mondiale avec THG Ingenuity. Ce fournisseur britannique de technologies pour la vente directe au consommateur (D2C) va intégrer le modèle « Pay-Per-Pick » à son logiciel propriétaire de gestion d’entrepôt, de messagerie et d’optimisation des services.

Copy link
Powered by Social Snap