Le distributeur complète son offre de produits Netio avec la prise PowerBox 4Kx WiFi à quatre sorties activées individuellement.
Spécialisé en produits de communication et Ethernet durcis, ADM21 commercialise à présent la PowerBox 4Kx WiFi développée par le fabricant tchèque Netio, qui propose là une prise multiple à quatre sorties connectées au réseau local via une interface LAN ou Wi-Fi. Chaque sortie peut être activée, désactivée et mesurée individuellement, à partir d’une interface web, du service en ligne Netio Cloud ou de l’application mobile Netio Mobile 2.
Affichant une précision de 1 % sur toute la plage de température de fonctionnement, la PowerBox permet de mesurer sur chaque prise le courant (A), la charge (W), l’énergie (Wh) avec un compteur réinitialisable par l’utilisateur, la consommation d’énergie (Wh), le facteur de puissance TPF, l’énergie inverse (Wh) et le déphasage (-180…+180°), ainsi que la tension (V) et la fréquence (Hz) sur le réseau.
La planification est facilitée par la fonction Scheduler qui assure, à l’aide d’une interface graphique, l’activation ou la désactivation de chaque prise aux heures et jours de la semaine spécifiés. D’autre part, WatchDog Ping surveille en permanence si un processus donné ou une partie d’un système fonctionne correctement. Dans le cas contraire, WatchDog redémarre le processus. Quant à WatchDog Power, il constitue un système autonome de type Condition et Action (PAB - Power Analysis Block & Rules) pour la surveillance d’un périphérique alimenté par une sortie d’un PDU de Netio.