Woodhead Industries (produits de communication industrielle pour le monde de l'automatisme) annonce le lancement du produit thinHMI d'Anyware Technologies en complément de son offre de passerelles web sécurisées.
En associant thinHMI avec les passerelles BradCommunications webGATE, il est possible (à partir d'un navigateur web) d'accéder (localement ou à distance) à des équipements industriels connectés à des réseaux Profibus (DP, S7/MPI, S5) et Série (Modbus et Uni-Telway). En effet, thinHMI permet la création simple et rapide d’interfaces utilisateurs client léger pour la visualisation graphique de procédés industriels et ce sans aucune connaissance des technologies Web. L’interface générée est accessible depuis un simple navigateur web, offrant ainsi souplesse et simplicité d’utilisation. (Mai 2006)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…