Avec le lancement du programme “Wonderware Innovation Partner”, l'éditeur d'Intouch souhaite doter sa solution de supervision de nouvelles fonctions, mais aussi atteindre de nouveaux marchés. Trois niveaux de partenariats ont été créés : “Endorsed” (le niveau de partenariat le plus élevé), “Certified” et “Registered”.
C'est ainsi que la société Kepware, spécialisé dans les outils de communication pour l'automation, intègre le programme au titre d'Endorsed Partner. Les drivers développés par Kepware, qui permettent une connexion à un large panel d'équipements d'automatismes, feront donc partie intégrante de l'offre Wonderware. Ils seront disponibles auprès de l'ensemble des distributeurs Wonderware.
Les sociétés Software Toolbox et Mtelligence bénéficient du même statut de partenaires privilégiés. La première fournira des solutions de communication OPC, tandis que la seconde mettra à disposition des clients de Wonderware ses connecteurs spécifiques aux métiers de la maintenance, pour effectuer le lien entre les applications de supervision et de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). (août 2008)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…