Notre confrère Les Echos rapporte que le groupe de BTP Vinci a une nouvelle fois confirmé son intérêt pour Amec Spie. « Nous disons depuis longtemps qu les métiers d’installation électrique et thermique nous intéressent et nous souhaitons nous développer en Europe sur ces métiers. Nous sommes évidemment intéressés par Amec Spie. Nous examinerons l’opportunité d’y aller seul ou en partenariat », a notamment déclaré Xavier Huillard, le directeur général déléqué de Vinci. Mais la société aura fort à faire car une vingtaine de candidats potentiels s’intéressent à Amec Spie. Notre confrère de la presse économique précise par ailleurs que Vinci prévoit de consacrer cette année de 200 à 300 millions d’euros pour ses opérations de croissance externe. (Mars 2006)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…