André Bouffioux, directeur de la division Automation & Drives de Siemens France, a récemment pronostiqué que sous deux à trois ans, Siemens va devenir le premier fournisseur d’automatismes sur le marché français : son rêve se réalisera peut-être mais sans lui. André Bouffioux vient en effet d’être nommé Président de Siemens Luxembourg.
Cette promotion fait l’affaire de Vincent Jauneau, qui lui succède à la tête de la division Automation & Drives et Solutions industrielles. M. Jauneau (47 ans) connaît bien la maison, dans laquelle il est entré en 1986. Après quelques années passées dans le secteur des arts graphiques, il entre dans la division Automation & Drives où il assurera la coordination du lancement des Standard Drive en Europe du Sud, en Afrique, aux Etats-Unis et en Asie. Il deviendra ensuite (en 1998) directeur de la région Nord de la division A&D. Depuis octobre 2001, Vincent Jauneau assurait les fonctions de directeur marketing automation de la division A&D de Siemens SAS. Jacques Ravoire lui succède dans cette fonction.(Juillet 2006)
Accueil » Archives » Vincent Jauneau succède à André Bouffioux à la tête de la division Automatismes de Siemens France
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…