Advanced Micro Peripherals, fabricant de cartes de capture et de traitement vidéo pour l’embarqué, a confié à la société NeoMore la distribution de ses produits en France. Cette dernière enrichit donc son portefeuille d’une gamme de solutions durcies pour le traitement vidéo, sous la forme de cartes PCI, miniPCI, CompactPCI et PC/104-Plus. « Nous pensons que le marché européen de la vidéo embarqué va connaître une croissance continue pendant au moins cinq ans, expose Lee Foss, directeur technique au sein du groupe anglais. Nous comptons sur NeoMore pour améliorer notre position sur les marchés français de l’aéronautique et de la Défense ».
- 1er mars 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…