Après trois ans de validation en conditions opérationnelles, et de rétroactions avec ses clients, Vega annonce son offre officielle de packs service. Qu’il s’agisse de mesure de niveau, de pression ou de débit, 5 forfaits sont proposés, avec une tarification fixe, établie à l’achat du matériel, qui assure un budget de maintenance planifié sur plusieurs années. En fonction des besoins, il est possible de choisir à la carte des options allant de la formation, à la mise en service des capteurs, en passant par le remplacement du matériel ou les extensions de garantie. Vega propose également une sauvegarde des programmations lors de la mise en service. Ces données sont sauvegardées chez Vega sur un serveur sécurisé et sont disponibles sur demande aux heures d’ouverture.(Mars 2006)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…