La société américaine TopWorx a été rachetée courant juin par Emerson Process Management, qui étend ainsi son offre dans le domaine des vannes tout ou rien. TopWorx fabrique également d'autres équipements de terrain (capteurs industriels, détecteurs, contrôleurs de vannes associés à des vannes rotatives ou linéaire). Ses produits sont conçus et certifiés pour des environnements industriels sévères et pour des applications difficiles. Ils peuvent être également dotés de protocoles de communication numériques. Ils pourront, de ce fait, être intégrés à l'architecture numérique Plantweb d'Emerson.
Le siège TopWorx est basé à Louisville (Kentucky). D'autres sites de production sont basés au Royaume Uni en Afrique du Sud et à Singapour. Les termes de la transaction n'ont pas été dévoilés. (juillet 2008)
Dans la mĂŞme rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont Ă leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…