La société Areal, éditrice de la solution de supervision TopKapi, annonce une progression de son chiffre d'affaires pour l'année venant de s'achever. Elle révèle un chiffre de 2,8 millions d'Euros pour 2006, soit une hausse de 15 % par rapport à l'exercice précédent. Cette hausse est portée principalement par la bonne santé des secteurs du bâtiment et des utilités (eau, assainissement, énergie, transport). Le secteur industriel, quant à lui, est moins dynamique mais ne régresse pas pour autant.
Rappelons que TopKapi propose un environnement de supervision complet, adapté à tous types de processus, quels que soient les besoins de l'entreprise (facilité d'utilisation ou sûreté de fonctionnement) ou sa taille (grand groupe ou PME). (Avril 2007)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…