Le salon international des microtechniques Micronora a un nouveau président. Thierry Bisiaux vient en effet de remplacer Michel Goetz, qui assurait cette fonction depuis 13 ans. Ce dernier a largement contribué à l’essor de la manifestation, qui est désormais devenue le rendez-vous incontournable de toute une profession. « Il a réussi à porter le salon à un niveau international, apprécié par toute l’Europe et copié dans de nombreux pays », souligne Michèle Blondeau, directeur général de Micronora.
Le salon étant un rendez-vous « organisé par des industriels, pour des industriels », comme le rappelle Michèle Blondeau, rien d’étonnant à ce qu’un autre industriel soit élu à la tête de Micronora. Le nouveau président dirige la société bisontine Cryla, qui conçoit et réalise des composants et sous-ensembles microtechniques destinés notamment à l’aéronautique, la défense, le médical et le luxe. Il est également à la tête de Cryla Développement, spécialisée dans le développement de tous types de pièces plastique.
Le président et son équipe préparent déjà la prochaine édition de Micronora, qui aura lieu du 23 au 26 septembre 2014.
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…