Un nouveau directeur général pour Emerson Network Power Systems France

Le 06/09/2011 à 0:00
default-image-3077

Emerson Network Power, annonce la nomination de Dominique Mallet au poste de directeur général d'Emerson Network Power Systems France. Dominique Mallet dirigera l’ensemble des forces de vente pour la France. Il a pour mission de déployer l’offre du constructeur, de favoriser les synergies entre les différentes marques (Chloride, Knürr et Liebert) tout en cultivant les compétences propres de ces références du marché.

Cette approche s’inscrit dans la stratégie globale européenne du groupe : proposer des solutions innovantes dans les domaines de l’alimentation électrique, la climatisation de précision, le contrôle de l’énergie ou la gestion d’infrastructures informatiques ou d’installations industrielles.

Avant d’intégrer le groupe Emerson, Dominique Mallet a occupé le poste de directeur d’activité au sein de Schneider Electric entre 2004 et 2010. Il a notamment contribué à la mise en place d’une stratégie à destination des marchés à haute valeur ajoutée, et au déploiement international de synergies de marques. Diplômé de Sup’ de Co’ en 1990, il dispose également d’un Master of Business Administration de Cornell University aux Etats-Unis.

 

- 6 septembre 2011 -

Copy link
Powered by Social Snap