[exclus="objet"]Spécialiste des systèmes de traçabilité dans les chaînes de production à haute cadence, en particulier pour l’industrie pharmaceutique et agroalimentaire, la société française Adents International annonce la signature d’un partenariat avec Euro Plus. Ce dernier est l’éditeur de NiceLabel, un logiciel d’édition d’étiquettes qui supporte nativement la plupart des imprimantes thermiques utilisées dans l’industrie (plus de 1800 modèles). L’accord conclu entre les deux entreprises a pour objet l’intégration de la solution NiceLabel dans Genuine Traceability d’Adents International, logiciel servant à concevoir les applications de lecture et de suivi automatisé des codes à barres. Désormais, les industriels pourront également utiliser Genuine Traceability pour concevoir leurs étiquettes et piloter leur parc d’imprimantes.
- 8 décembre 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…