La fusion entre les sociétés françaises TNI Software et Ayrton Technology sera rendue officielle à la rentrée. Les dirigeants de ces deux sociétés spécialisées dans l'électronique embarquée espèrent du rapprochement qu'il aboutira à la création d'un leader sur ce marché. TNI Software est une entreprise éditrice de logiciels pour applications embarquées. Elle est à l'origine du logiciel ControlBuild, et participe activement à divers groupes de travail dans les secteurs automobile (AutoSAR) et aéronautique (DO254). La société Ayrton Technology, quant à elle, est spécialisée dans le conseil et l'ingénierie en systèmes électroniques embarqués. Elle intervient également dans d'autres domaines tels que la mécanique, la mécatronique, l'informatique industrielle logicielle et matérielle. Le nom de l'entreprise résultant de cette fusion n'est pas connu pour le moment. (Août 2007)
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…