Smartesting connaît un fort accroissement de son activité. La jeune entreprise franc-comtoise, qui a mis au point une technologie innovante pour l’automatisation des tests logiciels (tests fonctionnels et analyses de couverture des tests), vient d’organiser un tour de table auprès de ses actionnaires pour accompagner son développement. Pour cette levée de fonds, qui est la quatrième de son histoire, Smartesting a recueilli 2 millions d’euros de ses partenaires d’investissement historiques (I-Source et Siparex). « La confiance renouvelée d’I-Source et de Siparex est la preuve de la pertinence de notre modèle économique, et de notre fort potentiel de croissance sur le marché très dynamique du test logiciel, qui est évalué selon IDC à plus de 17 milliards d’euros en 2010, explique Laurent Py, président du directoire de Smartesting. Surtout, ces capitaux vont nous permettre d’étendre notre représentation à l’international : après l’Inde en 2008, nous comptons annoncer courant 2011 l’ouverture d’un nouveau bureau sur la côte Est des Etats-Unis ».
- 23 novembre 2010 -
Accueil » Archives » Test logiciel : le français Smartesting accélère sa croissance à l’international
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…