Le fournisseur américain de solutions de test et de composants microélectroniques Aeroflex s’est offert son compatriote VI Technology. « Cette acquisition renforce notre offre et nous permet de répondre plus efficacement à un plus large éventail d'applications clients, a affirmé Len Borow, président et CEO d'Aeroflex. La technologie de test de bande de base de VI complète nos produits de tests RF et large bande. »
Créée en 1991, à l'origine pour le développement de pilotes pour instruments de mesure, VI Technology propose aujourd’hui des solutions de test pour les applications de test audio, vidéo et multimédia. Son système de test multimedia a récemment reçu le prix « Best in Test Award 2009 » décerné par la revue américaine, Test & Measurement World. (avril 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…