L'Italien Datalogic Mobile (groupe Datalogic) a signé un accord avec la société américaine Skyhook, spécialisée dans les solutions de géolocalisation, afin de déployer la technologie de ce dernier sur sa dernière génération de terminaux mobiles. Le logiciel de géolocalisation de Skyhook fournit l'emplacement du terminal avec précision, en regroupant les données des points d'accès Wi-Fi, GPS et réseaux cellulaires. «La localisation exacte des opérateurs est essentielle pour une gestion efficace des équipes sur le terrain, souligne Tom Burke, vice-président des ventes et marketing produits de Datalogic Mobile. Grâce à cette solution, nous pourrons fournir un positionnement précis tant à l'intérieur qu’à l’extérieur, même dans des endroits saturés».
- 23 novembre 2010 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…