Tektronix a annoncé le lancement de contrats d'assistance « Gold Care » conçus pour permettre aux clients de profiter de leurs produits tout en gardant l'esprit tranquille. Ces contrats concernent les instruments de test haut de gamme et milieu de gamme comme les oscilloscopes et les analyseurs de spectre. Ils améliorent l'offre de service actuelle de Tektronix grâce à des options telles que le prêt de produits équivalents, un étalonnage certifié et planifié, ainsi que l'accès prioritaire aux ressources de l'assistance technique.
« Beaucoup de nos gros clients nous ont expliqué vouloir à tout prix éviter les temps d'immobilisation, surtout avec la réduction actuelle des temps de développement, explique Paul Caragher, président du Service Solutions chez Tektronix. Les contrats d'assistance «Gold Care » permettent de fixer le coût de propriété et de garantir un retour au travail rapide en cas de défaillance d'un instrument. Ils font disparaître les frais engendrés par les pannes et l'augmentation des coûts de propriété. »
Les contrats d'assistance « Gold Care » incluent, pour un tarif unique, les principales options suivantes :
- Le prêt d'un produit avec des performances égales ou supérieures lors de la défaillance d'un produit de tout type
- L'étalonnage certifié et planifié
- La protection EOS/ESD
- La prise en charge prioritaire de tous les produits défaillants
- L'accès prioritaire aux centres d'appels et d'assistance technique de Tektronix
- La garantie sans interruption pendant 5 années complètes, avec renouvellement automatique
Les plans d’assistance Gold Care sont disponibles sur une sélection de produits dans la plupart des pays européens et Israël.
- 6 décembre 2010 -