Lors de la seconde édition de son évènement européen OpsManage, le groupe Invensys Operations Management a annoncé la nomination de trois sociétés d’intégration au rang de “Endorsed System Integrator” : le norvégien Goodtech Project & Services, l’irlandais ONG Automation et le français Technord.
Technord devient le premier intégrateur français à bénéficier de ce titre le plus élevé dans le programme de partenariat d’Invensys. « Il n’en existe pas plus d’une vingtaine au niveau mondial. Invensys a récompensé l’expertise que nous avons développée depuis plusieurs années autour de ses logiciels, principalement la suite Wonderware. Aujourd’hui, cette nomination est vue comme une bonne opportunité pour améliorer notre visibilité et gagner de nouveaux projets, principalement auprès des grands groupes », commente Philippe Foucart, P.d-g de Technord.
Le groupe Technord, qui était déjà “Business Solution Partner” de Siemens au niveau mondial, dispose d’agences en France, en Belgique et en Roumanie. Il réalise des projets dans les domaines des automatismes, de l’informatique industrielle et de l’électricité, et dispose d’équipes d’experts dédiés aux secteurs de la pharmacie, de l’agroalimentaire, de la chimie fine, du ciment et du verre automobile.
- 17 novembre 2010 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…