Notre confrère Electronique international rapporte que les actionnaire de l'Américain LynuxWorks viennent d’investir 11 millions de dollars supplémentaires. Il est difficile de se faire une idée de ce que cela représente à l’échelle de la société car celle-ci donne peu de chiffres sur ses résultats. Il n’en reste pas moins que cela est significatif de la confiance que suscite le système d’exploitation Lynux dans les applications embarquées. LynuxWorks propose notamment LynxOS et BlueCat Linux, avec en particulier une déclinaison pour les applications temps réel et une autre pour les applications de sécurité (LynxOS-178). (Décembre 2005)
Accueil » Archives » Systèmes d’exploitation temps réel : LynuxWorks reçoit un apport de 11 millions de dollars
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…