Sysgo, éditeur allemand spécialisé dans les systèmes d'exploitation temps réel et sécurisés, vient d'ouvrir un nouveau bureau. Après la France et la république Tchèque, le groupe est désormais présent aux Etats-Unis (à Chicago, Illinois). « Il faut dire que réalisions déjà près de 60 % de nos ventes en Amérique du Nord, commente Jacques brygier, directeur marketing de Sysgo France, d'où la nécessité d'avoir une équipe technique et commerciale pour nous représenter en direct ».
Cette annonce s'inscrit parfaitement dans le cadre de la politique de développement de Sysgo : après avoir enregistré une croissance de 40 % de son chiffre d'affaire pour 2008, l'éditeur s'était en effet engagé à augmenter le nombre de ses effectifs de 20 %. (juin 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…