Networks Instruments et NetQoS annoncent un accord de partenariat stratégique dont l’objectif est de fournir une solution unifiée pour la gestion des réseaux d’entreprise et l’identification rapide des causes d’une dégradation du réseau.
Networks Instruments propose notamment des outils de collecte et de stockage de tous les paquets traversant le réseau afin de pouvoir réaliser des analyses “post mortem” avec la sonde GigaStor.
NetQoS offre quant à elle des logiciels et des services de gestion de la performance réseau, en identifiant notamment les problèmes liés aux serveurs et ceux liés aux performances du réseau. Son logiciel SuperAgent assure notamment la collecte automatique des informations de diagnostic du problème. (Janvier 2007)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…