Kepware fournit des solutions de communication pour applications d'automatismes. Ces dernières sont utilisées par un grand nombre de fabricants de machines, mais aussi par des éditeurs de logiciel de visualisation tels que Iconics. D'où la signature récente d'un contrat de partenariat entre les deux sociétés.
Iconics utilisait déjà des solutions de communication pour les plateformes fixes (des logiciels de supervision et de visualisation tournant principalement sous Windows XP). Grâce à cet accord, l'éditeur pourra offrir un support commun pour les plateformes fixes et mobiles. Il s'agit en effet d'utiliser les solutions Windows CE de Kepware dans les solutions embarquées d'Iconics. En simplifiant et en accélérant le portage des applications d'une plateforme fixe vers une plateforme mobile, Iconics et Kepware espèrent proposer les solutions de visualisation pour équipements embarqués les moins chères du marché. (mai 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…