Le groupe canadien Sierra Wireless, spécialisé dans les applications Machine-To-Machine (M2M), a choisi Sphinx comme nouveau partenaire de distribution en France. « Les applications M2M se multiplient, et l’offre de Sierra Wireless est parfaitement adaptée aux demandes de nos clients industriels (constructeurs, intégrateurs ou revendeurs) » commente Hervé Mathé, directeur de Sphinx France.
Pour Sierra Wireless, c’est surtout une opportunité d’accroître de manière significative la visibilité de ses produits. En effet, la filiale française ne disposait pas des ressources suffisantes pour adresser tous les marchés potentiels du M2M. Mais en accédant au réseau de Sphinx, les produits Sierra s’offrent une visibilité européenne, car le distributeur dispose de 15 agences réparties dans 8 pays (France, Allemagne, Angleterre, Espagne, Belgique, Autriche, Suisse et Danemark).
Rappelons que Sierra Wireless avait racheté la société française Wavecom en début d’année 2009. Sphinx sera donc à même de fournir les produits Wavecom et les solutions d’Anyware Technologies. (novembre 2009)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…