Siemens Industry vient d’acquérir Pace Global Energy Services. Cette société américaine opère dans le secteur de l’énergie. Elle propose, outils, services et conseils aux entreprises pour améliorer l’efficacité et l’optimisation des ressources énergétiques. Créée il y a 36 ans, elle gère 5 milliards de dollars de dépenses énergétiques de 200 entreprises clientes à travers le monde, supervise un portefeuille de risque évalué à environ 10 milliards de dollars, et soutient le développement, l'acquisition et le financement de 100 milliards de dollars d'actifs énergétiques dans le monde entier. Pace Global combine une connaissance de l'industrie avec l'expertise commerciale, technique, financière et réglementaire pour aider les organisations à maximiser la valeur de l'entreprise et gérer les risques sur les marchés énergétiques complexes. Pace Global sera intégrée à la division Siemens Building Technologies, mais continuera à fonctionner comme une unité d'exploitation distincte qui conserve l’ensemble de son personnel et ses bureaux (Fairfax en Virginie, Houston au Texas, Columbia en Caroline du Sud, Londres et Moscou).
- 25 janvier 2012 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…