Schneider Electric a annoncé la signature d’un accord portant sur l’acquisition de Steck Da Amazonia Industria Electrica Ltda et ses affiliés (« le Groupe Steck »). Présent sur le segment de la distribution finale basse tension, le Groupe Steck s’adresse aux marchés de l’immobilier résidentiel et commercial, ainsi qu’aux secteurs industriels au Brésil. Employant plus de 950 collaborateurs et basé à São Paulo, il est spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de produits et de systèmes pour les installations électriques.
Le groupe brésilien propose une large gamme de prises et fiches industrielles, de contacteurs, de coupe-circuits miniatures, d’appareillage électrique, de boitiers et de systèmes d’installation. Il devrait générer sur l’année 2011 un chiffre d’affaires d’environ 80 millions d’euros. La transaction est soumise aux autorités réglementaires.
- 1er août 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…