La 24ème édition de la manifestation Analyse industrielle, qui s’est tenue les 26 et 27 janvier 2011, a enregistré la visite de 1 265 personnes et une cinquantaine d’exposants. « Le nouveau format de deux jours, au lieu de trois, semble avoir séduit puisque cette édition a accueilli autant de visiteurs qu’en 2010 », souligne Gilles Chassaing, directeur du salon. Même si les organisateurs attendaient plutôt 3 000 personnes, « beaucoup de visiteurs qui sont pour la majorité des ingénieurs et cadres étaient porteurs de projets. Ces résultats sont très encourageants pour l’année prochaine », ajoute-t-il. Pour l’année prochaine, les organisateurs souhaitent conserver le même format de deux jours et développer les ateliers et conférences et l’ouverture aux visiteurs internationaux du rendez-vous annuel de la réglementation, de la qualité, de la sécurité, de l’instrumentation, de la mesure et du contrôle des process industriels.
- 16 février 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…