RS Components (RS) qui a récemment amélioré les outils de recherche de son site d'e-commerce
signe un nouvel accord commercial mondial de distribution avec SMC, fabricant de composants pneumatiques. Cet accord vient renforcer le partenariat convenu entre les deux sociétés en 2009 en intégrant plusieurs nouveaux pays, l'Espagne, la Chine, l'Australie et la Nouvelle-Zélande aux côtés du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie. Le distributeur RS a accès à la gamme pneumatique complète du japonais SMC en particulier les actionneurs, connecteurs, vannes de commande et régulateurs de pression pour composants pneumatiques. «Cet accord consolide notre offre sur le marché de l’automatisme et du contrôle, élément essentiel de notre implication dans le secteur de la maintenance» , explique Kevin Thompson, directeur général de la branche Maintenance du groupe anglais Electrocomponents à qui appartient RS Components.
- 05 décembre 2011 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…