Rockwell Automation avait annoncé en juin son intention d’acquérir l’activité de solutions d'entrainement moyenne tension d’Harbin Jiuzhou Electric. C’est désormais chose faite. « Notre activité entrainements moyenne tension est une de nos unités qui progressent le plus rapidement », a déclaré Mike Laszkiewicz, vice-président et directeur général de la division commande de puissance chez Rockwell Automation. Le groupe américain compte s’appuyer sur les capacité de conception et de production de solutions d’entrainements et de conversion de puissance de l’entreprise chinoise pour mieux servir les marchés chinois et des régions Asie-Pacifique.
- 15 octobre 2012 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…