A près plus de trente années à la tête de la société, Michel Gantès, son directeur général, a décidé de prendre sa retraite, et ce sont trois salariés qui ont repris officiellement en mai 2017 la direction collégiale du marseillais Setnag : Christel Beaussac, responsable commerciale/ administration des ventes, Cyril Capeau, responsable du bureau d'études, et Laurence Stemmer, responsable administrative.
«
Le concepteur du MicroPoas
Fondé en 1986 par Michel Gantès, Setnag a développé le capteur de dioxygène MicroPoas, issu de la mise au point d'un capteur destiné à prédire l'imminence d'une éruption volcanique. La société emploie aujourd'hui 10 pesonnes, pour un chiffre d'affaires de 1,6 million d'euros en 2016, dont 32 % à l'exportation. «
Les applications cibles des analyseurs du français sont la production d'énergie, les procédés industriels (machines de frittage laser, fours industriels, etc.), la recherche, les laboratoires de contrôle, la sécurité, le traitement thermique, la production de gaz purs, l'incinération des déchets.