Le SNCC améliore la vie des utilisateurs

Le 06/09/2018 à 17:00
default-image-3103

I lyaquelques semaines seulement, le japonais Yokogawa Electric a ajouté des fonctions supplémentaires à son système numérique de c o ntrôle-c o m m a n d e (SNCC) CentumVP, en même temps que la mise à disposition de la version R6.06. L'une de ces nouvelles fonctions est la mise à jour des programmes de la Field Control Station (FCS) avec une interruption de fonctionnement minimale. Cela a été rendu possible grâce au logiciel du Centum VP qui assure un basculement plus en douceur entre les modules processeurs à double redondance.

Une autre des fonctions ajoutées à l'environnement d'ingénier ie intégré Automation Design (AD) Suite permet d'apporter rapidement des modifications mineures au logiciel d'applications lors d'inspections. Ces modifications peuvent être exécutées immédiatement en cliquant seulement sur une icône de l'éditeur, d'où la réduction significative du temps né-cessaire pour faire de tels changements et l'amélioration de la productivité.

Portage sur Windows Server 2016

«Après une plateforme de virtualisation complète et des armoires de terrain pour les entrées/sorties Network IO (N-IO), la R6.06 concerne le portage sur Windows Server 2016 » , indique Pascal Burgot, chef de produit SNCC chez Yokogawa France. Depuis le lancement de la R6 en 2015, le Centum VP a notamment pu bénéficier d'une solution de mi-gration des entrées/sorties (RIO), basée sur les entrées/sorties FIO et “intelligentes” N-IO (R6.03), d'une nouvelle CPU pour les contrôleurs qui ont permis les changements à froid et de s'affranchir d'éventuels problèmes d'obsolescence (R6.05), etc. « La force deYokogawa Electric est d'avoir su faire évoluer son SNCC,qui dispose de son propre système de sécurité et non des passerelles vers celui-ci, en prenant en compte les demandes des clients », affirme Pascal Burgot.

Copy link
Powered by Social Snap