En plus d'avoir multiplié par 10 sa vitesse d'exécution, Marvin Test Solutions a également ajouté, à la version X d'ATEasy, les fonctionnalités Compare et Merge, un nouvel éditeur de code.
E nmatièredelogiciel pour les applications de test et de mesure, certains logiciels sont bien plus connus que d'autres, ce qui ne veut pas dire que l'on ne doit jurer que par ceux-là. L'environnement de développement et d'exécution de tests ATEasy de l'américain Marvin Test Solutions, dont la version 10 (ou X) est désormais disponible, fait partie de ces outils qui ont réussi à se faire une (petite) place pour le test fonctionnel, l'acquisition de données, le contrôle de process et l'instrumentation.
«
La première grande évolution d'ATEasy X concerne la vitesse d'exécution qui a été multipliée par 10 au maximum par rapport à la version précédente. La nouvelle version peut ainsi prendre en charge toutes les tâches de Windows 10 de Microsoft,de LabView et de LabWindows de National Instruments –ATEAsy récupère lesVI (instruments virtuels) et les intègre dans son code.
«
Support des nouveaux contrôleurs .Net
Marvin Test Solutions a également développé un nouveau modèle de journal de test pour filtrer rapidement les résultats par statuts ou par limites de test, dans le but d'améliorer encore la qualité et la répétabilité du programme de test. «
ATEasy X supporte par ailleurs les nouveaux contrôleurs .Net et une exécution «intégrée». Cette dernière permet à une application de test d'être déployée avec la même exécution que celle utilisée lors de son développement et de sa vérification en tant qu'exécutable ou DLL unique. En plus de l'importation et l'intégration des nouveaux contrôles .Net, la nouvelle version utilise également la nouvelle fenêtre Properties Grid, afin de définir les propriétés de contrôle pour un développement de test plus efficace et des capacités de programme de test étendues.
Rappelons que, depuis la version 9, ATEasy intègre un simulateur matériel et logiciel, «
Et n'oublions pas la création d'un dictionnaire de mots, pour récupérer d'anciens programmes de test, reconnaître le langage via ASCII. «