Comment se porte l’activité du service dans le domaine de l’instrumentation électronique ? Les stratégies de maintenance évoluent-elles au fil du temps ? Quelles sont les attentes des industriels en matière de métrologie ? Pour répondre à ces questions, nous avons réuni les représentants des entreprises membres du Comité maintenance du Simtec. Ces derniers se sont prêtés au jeu du débat. Selon eux, il apparaît que même si la mesure reste incontournable aux industriels pour proposer des produits et des services de qualité, la maintenance et la vérification des instruments ne bénéficient pas de toute l’attention qu’elles méritent.
Accueil » Archives » Revue Mesures » Instrumentation électronique : « le service et la maintenance ne sont pas encore une priorité »
Dans la même rubrique
Le 10/07/2020 à 18:01 par La Rédaction
Couverture Mesures n°926
INFORMATIQUE INDUSTRIELLE DES ÉCOSYSTÈMES AU CŒUR DE L'INDUSTRIE DU FUTUR MESURES GUIDE MÉCANIQUES DE CHOIX CAPTEURS LE DUT DE PS…
Le 10/07/2020 à 0:00 par Cédric Lardière
MESURES SOLUTIONS EXPO MET (TOUTE) LA MESURE À L'HONNEUR
ans le contexte difficile actuel lié aux contraintes imposées par le Covid-19, il faut toutefois garder espoir sur un quasi-retour…
Le 10/07/2020 à 0:00 par La Rédaction
SIEMENS ÉVALUE LE FINANCEMENT NÉCESSAIRE À LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DE L'INDUSTRIE
Pour ne pas rater le virage numérique de ses usines, l'industrie européenne devra investir 137,4 Md$ d'ici à cinq ans,…
Le 10/07/2020 à 0:00 par Cédric Lardière
ENDRESS+HAUSER EST ARMÉ POUR SURMONTER LA CRISE
Lors de sa conférence de presse annuelle du 11 mai dernier à Bâle, qui, cette fois, s'est déroulée d'une manière…