NetMotion Wireless annonce une croissance de 465 % de son chiffre d’affaires à la fin de son exercice fiscal 2010. La société américaine bénéficie d’une position de précurseur sur le marché des réseaux privés virtuels (VPN) pour équipements mobiles. Ses solutions dites de “productivité mobile” permettent aux responsables d’entreprises d’assurer des communications sécurisées avec leurs flottes d’équipements mobiles, leurs agents d’intervention ou encore leurs commerciaux.
Aux Etats-Unis, la très forte croissance de NetMotion Wireless a été saluée par le cabinet d’études de marché Deloitte, qui l’a fait progresser de 100 places dans son palmarès “Technology Fast 500”. La société figure désormais en 213ème position dans ce classement des 500 entreprises technologiques les plus performantes financièrement parlant. NetMotion Wireless figure également en 60ème place dans le classement Puget Sound Business, une revue américaine qui récompense chaque année les 100 entreprises de l’état de Washington ayant connu la croissance la plus rapide.
- 13 décembre 2010 -
Accueil » Archives » Réseaux VPN mobiles : NetMotion Wireless connaît une croissance record pour 2010
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…