Le distributeur de produits électroniques Radiospares, filiale du groupe Eurocomponents, annonce le lancement d'un nouveau service à destination des industriels. Il s'agit d'un service de conditionnement personnalisé, grâce auquel les clients pourront commander des composants et les recevoir dans un conditionnement adapté à leur chaîne ou à leur machine de production. Qu'il s'agisse de bobines, de rouleaux, de plateaux ou de bandes, les produits sont utilisables immédiatement à réception.
Didier Goguelin, p-d.g de Radiospares, affirme que « ce projet a été lancé pour répondre à une véritable attente des clients, qui veulent toujours accélérer les temps de mise sur le marché de leurs produits. Il a représenté un travail gigantesque. Et nous sommes satisfaits de pouvoir désormais offrir ce service, qui plus est sans que nos clients n'aient à rajouter le moindre centime ». Le prix reste en effet celui qui est affiché, quel que soit le type de conditionnement choisi. Autre aspect non négligeable, Radiospares assure que les temps de livraison restent identiques aux produits non conditionnés (à condition bien sûr que les produits soient disponibles en stock). (avril 2008)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…