Anritsu a annoncé qu’il avait sélectionné Trescal comme unique prestataire certifié de services sur le territoire français. Ainsi Trescal sera chargé de réaliser la calibration et la réparation des instruments du constructeur japonais spécialiste de la mesure dans le domaine des télécommunications et radiofréquences. Ce dernier apportera tout le soutien nécessaire à son prestataire afin qu’il fournisse la qualité de services attendue par les clients français. « Cet accord fait partie de notre volonté d’améliorer, d’étendre et d’accentuer notre présence au niveau du service dans les pays européens», indique Michael Spatny, directeur général du constructeur pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).
- 9 novembre 2010 -
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…