Le logiciel PRM (Plant Resource Manager) de Yokogawa, dans sa version R3.02. accepte le "Advance Diagnostic module" (ADM) de Pepperl + Fuchs. Celui-ci offre une solution qui s'appuie sur le concept FieldConnex de Pepperl + Fuchs. Il offre une solution de maintenance prédictive et pro-active, touchant l'ensemble de la couche physique de l'infrastructure réseau de terrain Foundation Fieldbus. Les informations des équipements connectés sont ainsi affichées directement et en temps réel dans une fenêtre du logiciel PRM.
(mai 2008)
Accueil » Archives » Partenariat : le logiciel de gestion des ressources de Yokogawa intègre un module de diagnostic avancé de Pepperl + Fuchs
Dans la même rubrique
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…