La société Jumpy, filiale du groupe Amtek Computers (fabricants PC industriels et médicalisés), vient de signer un accord de distribution avec la société chinoise Kyland, fabricant de switches Ethernet industriels. Jumpy a mis en place un site Internet pour la distribution de ces produits : www.kyland.eu (la zone de représentation s'étend à la Suisse et au Bénélux).
Quelques produits Kyland étaient déjà disponibles auprès du distributeur ADM21, mais Jumpy commercialisera l'intégralité des gammes du constructeur. Il s'agit de switches durcis, présentant des caractéristiques de durcissement et de robustesse importants. Résistance aux températures extrêmes (de -35 à +75 °C), étanchéité IP67, alimentation PoE figurent parmi les principales caractéristiques de ces équipements qui se positionnent dans le haut de gamme.
(octobre 2008)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…